BadBoys Team

Le forum de la team BadBoys de Trackmania Stadium 2


Mass effect

Partagez
avatar
Diablo
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 36
Localisation : France

Mass effect

Message par Diablo le Jeu 16 Fév - 19:11

Hello à tous et à toutes,

Comme promis, test du jeu Mass Effect Very Happy

Mass Effect est un jeu du genre action/RPG sortie le 5 juin 2008 sur xbox 360, PS3 et PC, édité par Bioware et développé par electronic arts.
Au point de vue graphisme, pour l'époque le jeu est tout simplement magnifique en tant que graphisme. Le design des personnages sont très bien travaillé, les expressions des personnages sont très réalistes. De plus, les armures sont très bien réalisées. Bien sur il y à quelques bémols, certains environnements sont très bien réalisés, d'autres pas du tout. Des baisses de frame rates sont aussi à constater de temps en temps.

Point de vue du scénario, c'est tout simplement un chef d'œuvre, scénario qui aura effet sur une trilogie. Jeu énormément scénarisé. L'histoire, vous êtes le commandant shépard, un héro, qui à le commandement d'un superbe vaisseau, et qui plus tard deviendra une légende. Un spectre du nom de Saren trahit le conseil et s'allie avec les geths, une race de synthétique, pour servir les moissonneurs, une race disparu depuis plus de 50 000 ans. Les moissonneurs veulent détruire toute les races de la galaxie. C'est sur ce fait que vous avez comme mission de l'arrêter. Un scénario qui vous immerge dans un univers extraordinaire. Tout au long du jeu, vous devrez faire des choix qui auront des conséquences par la suite sur l'histoire.

Au niveau du game play, il n'y à rien a redire la dessus, très bonne interface pour les menus, game play simple et dynamique. Vous avez la possibilités d'interagir avec d'autres personnages, de discuter de choses qui sont même parfois anodin. Vous pourrez aussi effectué des missions pour les aider, cela vous fera gagner de l'argent et de l'expérience. Seul petite chose, à reprocher, c'est la maniabilité du véhicule qui laisse à désirer. Véhicule pour explorer les planètes.

Pour la bande sonore, c'est tout simplement un pure régal. Musique et effets sonore colle bien au contexte du jeu.

Pour la durée de vie, il vous faut +/- 15h de jeu pour effectuer la mission principal et plus évidement si vous voulez explorer toutes les planètes des différentes galaxies.

En conclusion, Mass Effect est une légende du jeu RPG science fiction. A jouer, rejouer et rerejouer absolument.

Ma note globale pour ce jeu est de 18/20.


Une vidéo gameplay du jeu :




_________________

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 10:08