BadBoys Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BadBoys Team

Le forum de la team BadBoys de Trackmania Stadium 2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    L'avis de Jinx: PINK PONG

    avatar
    Invité
    Invité


    L'avis de Jinx: PINK PONG Empty L'avis de Jinx: PINK PONG

    Message par Invité Mar 24 Jan - 15:46

    Et on se retrouve pour un nouveau test et avis sur un jeu extrêmement connu, vraiment un de mes jeu préféré.....non je plaisante. En faite on va plutôt tomber très bas dans les jeux vidéos!
    << Mais alors pourquoi tu vas nous en parler? C'est un peu bête non?>>. Tout d'abord je tiens à vous présenter ma seconde voix car on est deux ma tête mais bon c'est une autre histoire. Et non ce n'est pas bête du tout car ce jeu, je l'ai et ce jeu j'y ai joué, et donc je vais me permettre maintenant de vous en raconter l'histoire. Accrochez-vous car çà aller vite.



    L'avis de Jinx: PINK PONG 15406710


    Et oui vous ne rêvez pas, des jeunes filles pulpeuse vont jouer au Ping Pong!
    <<C'est plus un jeu visuel qu'un jeu de sport, c'est trop bien!>>.
    Alors oui, c'est bien, mais bon autant aller sur un site non?
    <<oui mais là tu joues avec>>.
    Tu marques un point!


    Histoire: Pink Pong a été développé par 505 Games (Payday 2, Sniper Elite V2 et Terraria) et Tamsoft (Guardian's Crusade) sorti en 2005 sur ps2.
    Bon malgré qu'il n'y est pas d'histoire je vous explique le concept en quelques lignes. C'est un jeu misant davantage sur la plastique des demoiselles auxquelles vous êtes opposé que sur une simulation de tennis de table véritable. Notre héros doit ici faire face à une douzaine de demoiselles, de l'infirmière à l'écolière en passant par la mannequin ou la voisine de palier, dans le but de les voir se dandiner. Voilà, c'est génial non? Et bien...je suis pas de cet avis et je vous explique pourquoi.


    Point positif: rare se font les jeux de tennis de table sur console et là il y en a enfin un. Les graphismes ne sont pas dégueulasse pour un jeu ps2.  

    Point négatif: le jeu manque clairement de mode. Un jeu destiné aux hommes, on va pas se le cacher. Un gameplay lourd et chiant. Il manque beaucoup de niveau et d'environnement.

    Bref passons au note les z'amis!




    Histoire: 0/10 (aucune histoire)
    Graphisme: 6/10 (on voit bien les formes rebondir lol
    Environnement: 2/10
    Gameplay: 1/10
    Général: 2.5/10




    Gameplay


    Diablo
    Diablo
    Admin
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 42
    Localisation : France

    L'avis de Jinx: PINK PONG Empty Pink Ponk

    Message par Diablo Mer 25 Jan - 4:19

    Shocked faudra que je teste juste histoire de voir les graphismes Rolling Eyes Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    L'avis de Jinx: PINK PONG Empty Re: L'avis de Jinx: PINK PONG

    Message par Invité Mer 25 Jan - 12:55

    Je l'ai, je te l'envoie si tu veux Razz

    Contenu sponsorisé


    L'avis de Jinx: PINK PONG Empty Re: L'avis de Jinx: PINK PONG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:34